Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'immobilier
6 juin 2014

Ericlor vous aide à faire construire une maison individuelle pas chère

Pour vous accéder à la propriété est l’un des objectifs majeur à atteindre dans votre vie, mais au regard de la crise économique qui secoue la France et la plupart des ménages français, vous vous posez la question de la faisabilité d’un tel projet.

Saviez-vous néanmoins que des sociétés spécialisées comme Ericlor ont récemment mis au point des formules spéciales qui vous permettent de faire construire une maison individuelle pas chère ?

Sur le fond rien ne change comparé à un projet de construction traditionnel, seulement Ericlor a su développer des partenariats privilégiés avec des organismes bancaires qui lui permettent de proposer des montages financiers très avantageux à ses clients. Cela veut donc dire que votre maison sera construite par un constructeur de maisons de qualité, qu’elle comprendra les mêmes matériaux et qu’elle sera érigée de la même manière que les autres ; la différence étant qu’à la fin du mois, vous n’aurez ici à débourser que le prix d’un loyer de T3 standard (soit aux alentours de 770 €), comme vous le faites déjà pour votre logement. Une solution de financement d'une construction de maison particulièrement attractive. Vous n’avez donc aucune crainte à avoir sur le plan financier car il ne s’agit pas de faire couler vos économies, mais bel et bien de vous proposer une solution parallèle qui vous permette de vous installer chez vous de manière durable, au prix de votre appartement actuel.

La qualité et l’accessibilité, voilà les maîtres mots de la société de construction Ericlor, un leitmotiv qui anime chacun des collaborateurs dans toutes les étapes qui mènent un particulier à la propriété pour la première fois.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, <br /> <br /> Désolé, mais je n'ai jamais vu quelqu'un construire une maison pas chère. Avec les prix de l'immobilier, comment dire que cela ne reviendra pas cher. Je pense que c'est juste une idée marketing, mais il faut rester honnête, construire une maison cela coute la peau des fesses.
L'actualité de l'immobilier
Publicité
Archives
Publicité